Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
27 juin 2004

c normal mais c si dur pour moi

 

……….

C’était une période si difficile à supporter…une période dont je suis obligée

De me changer, de devenir assez grande malgré mon petit age …

Tout truc autour du moi était si bizarre, enfin mon monde était si sombre…

Bref, j’étais tout à fait bouleversée….

Peut être c’était une période si simple pour toute les filles…une période reliée

A la croissance de chaque être humain , mais pour moi, c’était tellement

Difficile d’y croire que j’ai pleuré vivement….

J’étais encore petite quand même, j’avais au juste à peine 10 ans…

Et  me voilà     GRANDE    avec mes tout modestes 10 ans….

                       

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Publicité
Commentaires
P
salut<br /> je voulais savoir pk tu parle de sa?!!!<br /> si tu veu des kestion à t réponse contacte moi au <br /> 3 choupettes elle te diront se ke tu doi fr!!
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité