Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
1 juillet 2004

c'est bien pigé les amis..

Ummm, c'est la 1ére fois que j'écris d'emblée, je veux dire sans concentration...sans réflexion...

je sais même pas ce que je compte écrire....j'ai juste l'envie d'écrire et de décrire- si s'était possible- ce qu'il m'arrive

au fond...mes désirs...mes espoirs...

c'était une super converstaion dont j'ai pu parlé sans limites et sans présentiments...ou plutôt, sans la  peur d'atteindre

 des insultes ou des moqueries...c'était génial quoi....

j'espérais bien être chanceuse et avoir une autre conversation....mais j'étais certe que le chance est le truc introuvable

dans ma vie...oh la!!! comme je déteste les trucs si pareil aux illusions...ça me fait faibllir...

      bon, j'ai bien aimé reccevoir un truc là qui console mais il parait que cet blog restera pour l'éternité seul mais c pas

le genre qui perd facilement...mon blog est la chose que je l'a chéris le plus...alors c bien cool qu'il reste pour moi ..

 juste pour moi...............adieu

Publicité
Commentaires
N
SaLuT ! MeRcI bOcOu PoUr T cOMms LAiSsés SuR mOn BlOg ! Le TieN ausSi M'A bIeN pLu !<br /> Si Tu VEU je nE saIs PaS trOp CoMMeN fAiRE mAiS jE vAis EsSaYeR dE mEttRE uN lIEn SuR mOn BlOg VeRS lE tIEN!<br /> kIsS<br /> @++<br />
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité