Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
28 juin 2004

c l'amour qui brule...

While my heart is a shield and I won't let it down
While I am so afraid to fail so I won't even try
Well how can I say I'm alive

 

Well, it starts with these words singed by DIDO in LIFE FOR RENT…            This is the title of a whole story..i can’t assume calling it “love story”, but I can just explain everything…<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

C’était un type de si génial comportement mais parfois exagéré…

Parfois, il me touche avec ses rires douces mais rares envers moi…D’autre fois il me casse les pieds avec des attitudes d’un tout petit gamin…

Mais moi j’avoue que je suis la fautive, j’avoue que c’est à grâce à moi que j’ai tout gâché…

J’ai un orgueil qui m’empêche de réaliser tous ce que je désire…j’avais l’envie de le pousser tout seul, j’avais l’envie tout simplement de lui dire que je t’aime à fond …..MAIS, c’était si dure surtout qu’il est toujours entouré par des putes qui sont juste frappées de lui, j’affirme bien juste frappées de lui…

Un jour, je lui ai envoyé un SMS après qu’il vient de me faire un bip. Je lui ai écrit : «  tiens tiens tiens, voyons qui vient de me faire un bip après une certaine période si longue, allé fais gaf à toi chère ami et keep us in touch. »

Il me répond : «  pas de problème pour moi, tu sais que c’est un plaisir de rester en contact avec toi. »

Vous savez, tout est perdu maintenant de ma part, j’aime pas courir derrière les mecs. C’est mon destin…Mais au juste si c’étaient des sentiments partagés, il aura lieu la plus formidable histoire d’amour de ma part au moins.....

allé je quitte mnt, j'attend vos commentaire...ciao


 

Publicité
Commentaires
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité