Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
28 juin 2004

Ignorance un peu exagérée

J’ai été si impressionnée quand j’ai rendu compte que je peux<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Avoir un blog qui m’aide à nouer des relations avec de nouveau amis…..

Chaque jour, chaque après midi , chaque nuit  je me plante devant mon pc..

Je connecte…j’ouvre mon blog avec un cœur battant et espérant pouvoir regarder

Des commentaires….Mais dommage que je ne puisse avoir aucun ami(e)

………..c’est ça la peur……c’est ça la solitude…..et c’est ça moi..

mais, c’est pas moi l’être qui perd facilement l’espoir ….

Meme, j’envoie des commentaires vers des blogs qui m’ont plu énormément et je

Reçois rien, tout à fait rien….en tous cas, ça ne va rien me manquer si je

Serai un peu patiente…mais le désir excessif d’avoir des contacts m’envahit…

Bon, je vais attendre vos commentaires mais ne faites pas ça par pitié…

Car, je déteste la pitié des gens vers moi...merci

Publicité
Commentaires
L
Je pense pas que le blog soit un moyen pour te faire des amis, je te conseillerais plutot de sortir, voir du monde etc... Sauf si par "amis" tu entends "connaissances du net qui habitent à 500km de chez toi".
B
tu n'es pas la seule, je ne t'offre pas ma pitié mais mon amitié.j'ai 16 ans et viens juste de m'apercevoir que les blog existaient et franchement le tien est sincère et "vrai".CONTINUE
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité