Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
28 juin 2004

A vous de le nommer ce que vous voulez….

 

Bon, me voilà encore une fois : salut les copains et les copines s’il en a bien sure…<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Enfin, j’ai pu aujourd’hui me réveiller un peu tard vers 10h 30…j’en ai marre de se réveiller si tôt…après, j’ai eu mon petit déj avec ma sœur…

J’ai branché la cam et je commence à  me piquer des images…pufff, elle m’en merde : la qualité d’image est si mauvaise...ça me casse les pieds…vous savez pk ??  car j’aime jamais tricher les autres ou être trichée par les autrui…

Bah, je suis pas tellement égoïste pour vous ne les pas passer :  tenez et éclatez vous bien de rires…

encore une autre :

je suis tellement généreuse, non ?? J

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité