Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
28 juin 2004

allé c bien suffisant…alors j’ai beaucoup d’idées

allé c bien suffisant…alors j’ai beaucoup d’idées qui me traversent la tête mais j’arrive à rien écrire…bon, allé, je me concentre : vous savez , c bien naturel que chaque un de nous a ces propres choix, ces propres désirs, sa propre mentalité…bon, je suis une musulmane…je me suis beaucoup demandée pk pas serai-je chrétienne, ou même une juive…j’ai essayé de penser sans me laisser envahit par les coutumes et la tradition…vous savez ?? j’ai trouvé mon sacré religion est un truc de si super vraiment…hé !! ne vous en faites pas car je suis pas là pour vous obliger à changer vos religions…non, pas du tout…mais j’aime tellement mon religion que je veux en parler à tout et surtout à ceux qui ont de très mauvaises idées sur l’islam…

je le trouve si cohérent, si doux, si relié…mais malheureusement nous, les musulmans ou la majorité, on a pas pu le pratiquer, l’aimer sans cesse…si c’était le cas, je vous jure qu’on vivra ds un monde si saint et si beau, mais….

 

Peut être, vous remarquez que je mets pas l’écharpe que mettent toutes les femmes musulmanes …bah c plus fort que moi : malgré que je vie dans une état musulmane, c tout à fait interdit de le mettre…bah j’ai rien à faire car je risque de gâcher mes études…

Allé, peut être, il en a beaucoup qui ont aimé ce que je viens d’écrire….se sont bien sure libres à lire ce qu’ils préfèrent…mais nous sommes juste ici pour se changer les idées et pour devenir de bon pots j’espére…

Allé je me casse mnt, j’ai besoin d’aller bouffer…ciao

Publicité
Commentaires
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité