Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
29 juin 2004

wow c génial d'avoir des frangines autant...

 

 

Bon, maintenant je suis chez mes frangines dans la capitale (Tunis)…<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Moi, d’habitude je réside dans une ville à 200km de la capitale avec mes parents, juste

Mes parents …et puisque mes 3 frères et ma sœur sont des étudiants, je viens toujours chez eux tant qu’il y a des vacances …et me voilà chez eux depuis une semaine presque…

Ce jour là, cété si chaud…mes frangines  sont entrain de réviser pour les examens alors il y a juste que de la routine et la stresse….

Soudain, tout est changé vers un genre de positive bien sure :

Tout simplement nous avons laissé nos corps dansés sur les rythmes d’une belle musique…

Vous savez ??? j’ai lu pas mal de foi des journal qui souffre d’un si grave truc : 

L’inexistence de la famille …vraiment ça me touche énormément …

Héoo partout…tenez bien vos famille, tenez bien vos frères , vos sœurs

Et essayez malgré tout de les gagner au lieu de les perdre…

Laissez l’amour entre

Laissez ces rayons se propagent

Laissez la vie se continue tout doucement et sans problème…

 

Publicité
Commentaires
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité