Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
29 juin 2004

l'amitié c coooool

 

Depuis 3h quasi, j’ai été seule à la maison…umm, j’ai zappé un peu : rien de spécial <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Chez la Hit channel ou la viva…

Bon, vous savez ?? j’ai une envie énorme de vous parler à propos une amie…une amie que j’ai tant aimé franchement…mais le problème qu’on se connaît juste sur le net et plus souvent avec le tel … c’est à dire on se croise plus pour le moment, on a pas de contact…

Puff, j’arrive pas à m’éclater clairement…bon, ce qui me caractérise comme une être au lycée ou ds ma ville que je suis un peu isolée…car c plus facile pour moi d’être seule ...alors

L’envie d’avoir l’amie idéale me hante.. .j’arrive plus à en débarrasser…en plus j’ai marre de ne plus trouver la personne qui m’aide, qui m’aime, que je peux en y mettre ma confiance…

Une nuit , j’ai connecté comme d’habitude …un peu tard vers minuit …j’ai chaté avec lui…et jour après jour , de ma part je crois qu’on est devenu plus liées ,

Pk je cache la vérité ?? ouais, elle était et elle restera pour toujours ma meilleure amie sans discussion…

Hé, je vous parle toujours de ma part….malgré que j’ai l’impression qu’elle me partage les mêmes sentiments mais on sait jamais.. ;maybe i’m wrong…

Vous savez ?? dans un des jours du lycée : une camarade du classe m’a demandé : 

« préfères tu les mec ou lest filles comme ami(e) ???  je luis ai répondu que j’aime les filles…elle m’a dit :  oh !! t’es lesbienne ???!!!!

non, je suis plus une lesbienne mais je préfère les amies…c’est tout à fait ça…

Publicité
Commentaires
A
ver la fin tu di ke t plus lesbienne alor tu l'a été? au fait g patré bien compris ce ke tu disai;
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité