Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
1 juillet 2004

Mon aMe RépOnd mOi....Ne Me quiTTe pAs...

 

Mon âme !! Mon âme ??

Qu’est ce qu’il te prend chère âme !?

En a marre de te trouver si méprisée et isolée…

En a marre de ne plus pouvoir te perfectionner, ou bien de détacher les nœuds qui te paralysent…

En a marre de ne plus pouvoir guérir tes blessures si profondes qui gémissent sans cesse….

Mon âme je te parle ne m’ignore pas s’il tout plait …

Car c’est toi la seule chose que je tiens encore …

C’est toi la seule chose que j’essaye à en préserver à tout prix…

Des amis ??! ou bien les filles comme on a nommé !!!

Je sais pas…je trouve ce nom là un peu bizarre , même un peu étrange !!!!

    J’en ai pas besoin d’une amitié basée juste sur l’intérêt personnels …j’ai pas besoin d’une amitié à 2 balles comme on a dit….

j'ai juste besoin d'avoir de vrai amis..   

 

Publicité
Commentaires
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité