Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
2 juillet 2004

tHe ghOst of tHe deAth

 

Que tu pars immédiatement !!

Que tu pars sans discussion, sans même prononcer un mot car votre voix m’atténue…

Que tu pars sans même me faire voir ton visage car il s’est tant changé …

Que tu sors car je suis tout à fait paralyser …

Tu m’a rendu si pareil aux victimes des guerre : ceux qui se trouvent tout à fait orné par le sang…c’est ceux moi…

Ah !! voilà ce qui me manque de plus cette nuit là…

Ma sœur vient d’enter, elle me demande d’arrêter d’écrire et de la joindre à la cuisine , bah je m’obéis, elle hésite et enfin elle me dit : «  t’es renvoyée du Pilote »

Je sais pas exactement ce qu’il m’a arrivé mais je suis un peu frappée de cette nouvelle…

Je m’explique :  le pilote est un lysée spécial où juste les meilleurs étudient…étant lycéen ou lycéenne t’es obligée d’avoir pas moins de 12 

Comme moyenne sinon tu seras renvoyé vers un lycée normal…

Peut être, pendant mes 2 années passées là dedans j’ai tant aimé rentrée étudier chez moi car le pilote est loin de ma ville…alors, j’ai été obligée d’étudier, manger et dormir au lycée…

Cété dur : d’une part les conditions sont si mauvaises, d’autre part je me suis pas bien entendues avec les filles et par ailleurs j’ai arrivé plus à me concentrer ds mes études car j’ai été toujours désespérée et toujours seules …

Donc, toutes mes résultats sont dommage négatives…

Malgré tout ça, je me suis envahie par une tristesse énorme…je me sens comme je suis frappée avec un couteau au cœur avec cette nouvelle…Bref, ma dignité est perdue dans l’obscurité…

La rentrée prochaine, ma vie entière se renverse ….ahhhhh !!!!! ça me fait souffrir, ça me brûle énormément….

que tu sors car t'as annulé  ma  existence....

Publicité
Commentaires
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité