Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
2 juillet 2004

Une nUit bLaNche

Bah, d'emblée, j'ai passé une nuit blanche...

une nuit dans la quelle j'ai bien supplié la sieste m'envahir....me balancer

dans un monde meilleur, dans un monde où je vis sans difficutés...sans de mauvaises nouvelles...

mais, il s'est évadé de mes mains en riant....il s'est évadé en laissant mes yeux dirigées vers le plafond : pleurante,

gémissantes......il s'est évadé en laissant mon corps -si faible- suspendu....et bien exposé à des douloureuses coups de

cette vie.....

Mais, je suis encore envie....

Publicité
Commentaires
1
La chanteuse d'Evanecence (Amy Lee) a un copain, c'est le chanteur de Seether, on peut voir le clip ou les 2 amoureux chantent ensemble.<br /> C'est juste une info.
C
saaalut !!! tu ma laissé un commentaire sur mon blog, alor a moi !!<br /> dabord merci pr ton commentaire, ta raison fo ke jessai de me calmer un peu...lol,et pui cke ta di sur lamour c tres vrai..<br /> Jm vraimen ton blog,(o passaj moi ossi japreci bien evanescence)<br /> donc jespere kon ora locasion de séchanger encore des pti commentaire!a+!<br /> biz
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité