Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
3 juillet 2004

CriEr...ça DéMéNaGe

 

J’ai bien l’intention de faire un truc juste maintenant…

Je veux bien m’isoler dans une si sombre chambre et me mettre

A crier jusqu’au que je fais sortir tout mes douleurs…

Jusqu’au je fais guérir toutes mes blessures….

Mais, merde….mes voisins …mes voisins vont bien croire que je me succide…

Ah !! ils vont m’en merder tout….

Alors là, je suis coincée….coincée dans un prison furieux… dans un monde horrible…

J’essaye de me détacher les cordes et me lancer…mais tout d’un coup

Je pers tout…

J’essaye d’oublier ce qu’il m’a déjà arrivé… Mais jamais on oublie, on vie avec…

Allé…c’est la télé  qui m’embête davantage…ah !! enfin, j’assiste à une épisode

D’une si génial série : « boston public »…alors un ouil sur la télé, et l’autre

Sur ce que j’écris….

Oh la ! la pub encore…mais pk…..c étouffant cette pub du merde..

Mes frangines sont déjà au lit…ce que n’est pas le cas pour moi..

Car il paré que je vais passer une autre nuit blanche…

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Publicité
Commentaires
O
salut ami...<br /> bh je te remercie infiniment pour tes commentaires et surtout tes conseils...<br /> passe moi stp ton blog la prochaine fois....<br /> ah en fete, cété mon cas hier mais c pas avec la radio c juste avec le dvd....allé bizouuuuuuu ciao
C
moi ossi je suis une abonnée des nuits blanches...Mais g trouvé un truc pour m'endormir,je me couche avec la radio allumée, ça empeche de penser a ses problemes, et sa endors(surtout si tu mets chérie fm ou nostalgie...lol)a+ biizzzz!!
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité