Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tHe blOOd of My wOrdS
Archives
8 juillet 2004

Enfin, je reprend...

 

Ça fait presque un quart d’heure que je regarde le clavier

En voulant trouver un truc de si coool à écrire….

Comme d’habitude, c’est pas ça mon genre qui cherche

A faire remplir mon blog avec n’importe quoi….malgré que je me

Trouve délaissée par de bons amis….mais qu’importe j’ai déjà dit

Que ce blog restera juste pour moi ….alors t’en fais pas mon blog…

Je suis là…tout à fait à tes côtés….

Hé ! pensez jamais que je m’en tape de tout…NoN….au contraire

J’ai été et je serai si contente de lire les commentaires de tout les amis…

Et je les passe un énorme merci….

Mais, parfois, l’être humain a énormément besoin des coup de main des autrui…

Parfois, l’ignorance fait créer des sentiments si horrible à décrire….

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Et là je me vois obligée de me demander : est ce vraiment j’ai pas d’assurance en soi ???                                                       

Comme m’on déjà décrit ??? hé !! t’en fait pas, j’ai de l’esprit sportif et j’accepte tout les critiques….sans doute bien sure

Malheureusement que oui …parfois, c’est ce sentiment là qui fait vivre chez moi

Une sorte de confusion et du doute en moi même….

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> Eh bien tu as raison de chercher des trucs à dire, ça fait progresser. C sombre mais vivant. Bonne continuation.
tHe blOOd of My wOrdS
Publicité
Publicité